Presse(s) Materia prima

———-)|(———-

Le Chaos s’intensifie dans les Monts d’or

13 mars 2006

Le Chaos s’intensifie dans les Monts d’or

Le procès engagé par la mairie de St romain et le déferlement médiatique afférent ont-ils eu un effet sur la fréquentation dominicale de la Demeure du Chaos ? Nos intrépides reporters se sont rendus sans invitation chez Thierry Ehrmann.

Dimanche 12 mars 2006. A l’heure du thé, plusieurs centaines de badauds déambulent dans les rues calmes et paisibles de la petite commune des Monts d’or. Des gens du peuple, avec poussettes et marmaille tout droit sortis de leur Xsara Picasso (ce qui leur confère une légitimité supplémentaire), des amoureux se baladant main dans la main comme à la fête foraine (en attendant de monter dans le train fantôme), des jeunes baba cool hirsutes et dépenaillés (la France de demain) et même trois représentants du gotha lyonnais en Loden bleu marine qui nous ont instamment demandé de ne pas révéler leur identité)… On ne pourrait rêver meilleur casting !

Thierry Ehrmann

Après le procès et les reportages en tous genres (dernier en date sur France 3 samedi midi), l’affluence est donc au rendez-vous ! « Merci Monsieur le Maire ! » doit songer Thierry Ehrmann au milieu de cette foule bigarrée. « Pierre Dumont, plus fort que Jacques Séguéla ! » serions nous tentés d’ajouter. En ce dimanche ensoleillé, l’iconoclaste agitateur a accepté de sortir de sa tanière afin de répondre aux questions d’une trentaine d’étudiants de Lyon II (fort reconnaissables à leur accoutrement) qui, en pleine contestation anti CPE, sont venus prendre des cours de subversion ! Avec Thierry Ehrmann en conférencier, ils ne pouvaient rêver meilleur TP ! A la sortie, passage obligé devant « la Maison de l’Eden » qui oppose désormais sa déco flashy au noir destin de la « Demeure du Chaos ». L’agitation va-t-elle gagner tout Saint Romain ? A suivre…

13 Mars 2006
copyright ©2006 LyonPeople
http://www.lyonpeople.com/

Publicités

mars 13, 2006 - Posted by | La Revue de Presse, Thierry Ehrmann : aVentures chaOtiQues

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :