Presse(s) Materia prima

———-)|(———-

Lyon : Thierry Ehrmann accueille des vampires.

Lyon : Thierry Ehrmann accueille des vampires.

Thursday 9 November 2006 | Culture and Société

Thierry Ehrmann a accueilli le 21 octobre, au sein de sa “Demeure du Chaos“, les papes de l’underground New Yorkais et mondiaux pour la sortie du livre culte de Lukas Zpira sur les “Hidden Shadows“(1). Selon LyonPeople, les “Hidden Shadows” est “le clan vampirique le plus redouté de la côte Est à New York“…
Point fort de la soirée, une triple suspension (accrochage du corps) au cœur du Bunker de la Demeure du Chaos avec l’un des plus grands maîtres mondiaux: Lukas Zpira en personne qui officiait avec Satomi et Johanna de Bilbao. Les convives ont pu écouter lecture transcendante du plasticien OtoMo de la compagnie “Materia Prima” du célèbre texte sulfureux “incantations barbares“(2) avec D.manuel, Phil-Von et Kanelle.

Un service de sécurité impressionnant était déployé, le propriétaire des lieux Thierry Ehrmann répond laconiquement que certains invités de cette soirée très privée étaient issus du corps diplomatique.

Pour conclure, comme le note LyonPeople “la Demeure du Chaos est désormais un hot spot mondial de l’underground selon un journaliste anglais médusé de voir le clan des Hidden Shadows préférer une première à la DDC qu’à New York où sévit le clan.”

Vidéo Bunker Performance
envoyé par abodeOFchaos

Vidéo Incantations_barbares
envoyé par abodeOFchaos

(1)- Basé à Harlem, Hidden Shadows réunit plus d’une cinquantaine de membres d’origine hispanique pour la plupart, autour du dojo de la Harlem Karate Institute.
(2)-…l’amour nécessite l’apprentissage de l’égorgement. L’avènement implique le sang de la nécessité. Il n’existe aucun autre impératif catégorique. Le monde échappe à la morale. La bonté c’est l’instinct qu’on a caché sous une soutane, si je retire la soutane, c’est l’instinct que je déshabille. Il faut pourtant que j’apprenne à ne plus rougir. Il faut que j’apprenne à ne plus m’habiller dans le mensonge, Montrer mon instinct… (Extrait de “Bouffe moi quand je serai crevé” et “Actualités” dans “Incantations Barbares” – ODM – édition Maelström)

copyright ©2006 Novopress.info

Publicités

novembre 9, 2006 - Posted by | La Revue de Presse, Thierry Ehrmann : aVentures chaOtiQues

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :