Presse(s) Materia prima

———-)|(———-

Presentation d’Artprice et tout ce que vous avez voulu savoir sur Artprice par thierry Ehrmann AG. 2012

Devant l’afflux massif de nouveaux actionnaires et de multiples demandes d’institutionnels et/ou gérants de fonds, suite à son entrée récente au SBF 120, Artprice et son président fondateur thierry Ehrmann communiquent, dans un premier temps, un powerpoint de présentation permettant ainsi de comprendre en quelques slides son histoire et son évolution en 2013.

Ce powerpoint public est issu de l’AG de 2012.
http://imgpublic.artprice.com/pdf/presentation-ag-2012.pdf

Presentation d'Artprice et perspectives par thierry Ehrmann

Presentation d’Artprice et perspectives par thierry Ehrmann

Artprice communiquera prochainement une analyse financière bilingue.

Pour cette étude, Artprice, après avoir audité différents bureaux d’études et analyses, retiendra vraisemblablement la société Bryan Garnier & CO.
Il est programmé différents roadshows en Europe avec thierry Ehrmann.

Comprendre l’univers d’Artprice http://web.artprice.com/video

 

A propos d’Artprice:

Artprice avec plus de 12 ans de communication réglementée à l’Eurolist, se fait un point d’honneur à produire toute l’information nécessaire aux professionnels des Marchés financiers, mais aussi aux néophytes du Marché de l’Art. Toutes les questions des 18 000 actionnaires d’Artprice trouvent systématiquement leurs réponses dans l’information réglementée d’Artprice qu’elle diffuse en ligne sur Internet sur son propre site et sur celui de son diffuseur, homologué par l’AMF, ActusNews ( http://www.actusnews.com). http://www.artprice.com (c)1987-2012 Thierry Ehrmann

Artprice invite ses actionnaires et le marché, pour comprendre précisément cette révolution législative et historique de 5 siècles et l’impact sur Artprice, à lire en 50 questions-réponses courtes et pédagogiques la synthèse faite en mars 2012 de la Place de Marché Normalisée à prix fixe et aux enchères depuis son lancement fin janvier 2012.

Lien Internet ci joint sur Actusnews, site homologué de l’AMF à l’adresse ci-jointe: http://www.actusnews.com

Artprice est le leader mondial des banques de données sur la cotation et les indices de l’Art avec plus de 27 millions d’indices et résultats de ventes couvrant plus de 500 000 Artistes. Artprice Images(R) permet un accès illimité au plus grand fonds du Marché de l’Art au monde, bibliothèque constituée de 108 millions d’images ou gravures d’oeuvres d’Art de 1700 à nos jours commentées par ses historiens. Artprice enrichit en permanence ses banques de données en provenance de 4 500 Maisons de ventes et publie en continu les tendances du Marché de l’Art pour les principales agences et 6 300 titres de presse dans le monde. Artprice diffuse auprès de ses 2 072 000 membres (member log in), ses annonces, qui constituent désormais la première Place de Marché Normalisée(R) mondiale pour acheter et vendre des oeuvres d’Art à prix fixes ou aux enchères (réglementée par les alinéas 2 et 3 de l’article L 321.3 du code du commerce).

Artprice est cotée sur le SBF 120 et Eurolist by Euronext Paris au compartiment B, SRD long only. Euroclear : 7478 – Bloomberg : PRC – Reuters : ARTF

Sommaire des communiqués d’Artprice: http://serveur.serveur.com/press_release/pressreleasefr.htm

Découvrir l’alchimie et l’univers d’Artprice http://web.artprice.com/video dont le siège social est le célèbre Musée d’art contemporain Abode of Chaos / Demeure du Chaos.

Suivre en temps réel toute l’actualité du Marché de l’art avec Artprice sur Twitter: http://twitter.com/artpricedotcom

Contact: Josette Mey, tel: +33(0)478-220-000, e-mail: ir@artprice.com

Publicités

janvier 3, 2013 - Posted by | 2013, alchemy, alchimie, art market, Artprice, Börse, bourse, SBF120, stock exchange | , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :