Presse(s) Materia prima

———-)|(———-

thierry Ehrmann : Artprice et Artmarket ont gagné sur les réseaux sociaux avec +590% de croissance sur le 2S 2017/1S2018 et 2,3 millions d’abonnés

thierry Ehrmann : Artprice et Artmarket ont gagné sur les réseaux sociaux !

Art Press Agency

Artprice avait pris l’engagement lors de son A.G. le 30 juin 2017 de prendre la 1e place en matière d’information sur le Marché de l’Art sur les réseaux sociaux où elle pesait 345 K d’abonnés. Pour réaliser cet objectif très ambitieux Artprice avec son entité Artmarket devaient conquérir plus d’un million d’abonnés à leurs publications sur la période 2S 2017/1S2018.

Pari réussi, en exactement 12 mois, au-delà de l’objectif avec 2,3 millions d’abonnés au 25 Juin 2018, avec 590% de croissance sur la période Juin 2017 / Juin 2018. Concernant l’Intranet chinois qui interdit les réseaux sociaux occidentaux, Artprice est cependant omniprésente en Chine avec son associé le groupe étatique chinois ARTRON / AMMA.

En effet de grands groupes internationaux cotés ont cru s’exonérer de la complexité des réseaux sociaux et subissent le retard fatal générant des préjudices économiques importants qui remettent en question leur position. Même avec un budget…

View original post 1 237 mots de plus

Publicités

juin 25, 2018 - Posted by | art market

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :