La vidéo du siège social d’Artprice devient la plus vue en art et culture sur Facebook avec 25 millions de vues sur le Musée d’Art Contemporain L’Organe gérant La Demeure du Chaos.

Art Press Agency

Au mois d’avril dernier, Artprice, Leader mondial de l’information sur le Marché de l’Art et son siège social le Musée d’Art Contemporain L’Organe gérant l’ERP La Demeure du Chaos, ont été contactés par le célèbre journaliste et réalisateur Antoine de Caunes, CANAL PLUS chaîne historique de télévision française, afin de réaliser le tournage d’un sujet pour l’émission « La Gaule d’Antoine », pour deux diffusions en mai et décembre 2018. Le principe de cette émission est de parcourir les 13 régions de France pour en faire connaître leurs lieux incontournables et spécifiques, après une sélection pointue.

Le professionnalisme et l’implication d’Antoine de Caunes ont su synthétiser ce que représente Artprice et le Musée d’Art Contemporain La Demeure du Chaos / Abode of Chaos, dixit The New York Times, son siège social, tant par son commentaire que par ses images, couverts en 20 ans par plus de 3600 médias internationaux de presse écrite…

Voir l’article original 1 396 mots de plus

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s