Thierry Ehrmann, fondateur d’Artprice et auteur de la Demeure du Chaos présente le classement des Musées d’Art Contemporain en France par les avis Google – Méthodologie et constat d’Huissier de Justice

Art Press Agency

Méthodologie : le Musée d’Art Contemporain l’Organe gérant la Demeure du Chaos a souhaité mesurer l’empreinte sur Internet la plus fiable possible des musées d’Art Contemporain en France. A ce titre, un consensus est né parmi les statisticiens et économètres de groupe Serveur et d’Artprice sur le fait que seul l’écosystème Google (moteurs de recherche, Google Maps, Google Street View, Google Earth, Google Photos, et les autres applications Google) est légitimement le support Internet de référence, tant en terme de nombre d’utilisateurs que de visibilité, de fiabilité et en temps réel avec des mesures de sécurité que Google maîtrise pour éviter toute forme de fraude.

En effet, seul Google publie systématiquement dans le monde entier l’ensemble des acteurs culturels d’un pays. A ce jour nous n’avons pas connaissance en France d’un quelconque refus d’un Musée d’Art Contemporain de figurer dans Google qui est désormais considéré par les français comme l’acteur…

Voir l’article original 347 mots de plus

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s