Artmarket.com fait ses premiers pas sur Euronext Paris et annonce un partenariat dans le domaine de l’Intelligence Artificielle en tant qu’Acteur global du Marché de l’Art.

Art Press Agency

Les métadonnées propriétaires d’Artprice, Leader mondial de l’Information sur le Marché de l’Art depuis 1999, sont désormais à disposition d’Artmarket.com. Par l’extension de son objet social Artmarket.com annonce entre autres le partenariat industriel avec Vahumana, Groupe TRSb, un des principaux Leaders européens de l’Intelligence Artificielle.

Artmarket a pour objet social de modifier structurellement le Marché de l’Art à l’heure où notamment Sotheby’s passe dans l’ère du tout numérique avec l’OPR de Patrick Drahi. Tout comme Christie’s qui prépare en réponse sa révolution 4.0 activement.

Artmarket.com bénéficie par son célèbre département d’économétrie Artprice du label étatique « Entreprise Innovante » par la Banque Publique d’Investissement (BPI) qui a pleine vocation à accompagner ce projet.

thierry Ehrmann : « En effet Artmarket.com est pratiquement la seule société cotée en Bourse à Euronext Paris sur le marché réglementé dont l’industrie unique est de générer chaque année, d’une part, des milliards de métadonnées propriétaires et normalisées sur un…

Voir l’article original 750 mots de plus

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s